Custom plastic molding

With Itek as your project partner you can aim for higher goals for part performance, project savings and time to market. Itek offers state-of-the-art manufacturing equipment plus advanced production procedures and in-depth experience in product development.

Our specialty is molded prototypes and short run production for 100’s to a 1000 units for the industrial, the instrumentation, the medical and the telecommunications markets needs.

Molding of plastic parts is fully in-house giving full control over scheduling but also the materials and manufacturing processes applied to your products.

Short run production for 100’s to a 1000 units, that’s our specialty!

New product development

Challenge us in making the best choices for plastic performance, for molded part costs and for quality all the while delivering results on time or better. We offer a professional teamwork approach combined with our unique knowledge of high performance thermoset plastics, of part designs optimized for molding including in-house and partner supplied finishing operations.

Since 1997 we have been involved in the successful development of over 200 new products. We seek to join your development team right from the start

First-off success

Our unique, automated vaccum molding process applied to high performance thermoset plastics and combined with in-house mold design and mold making are guarantees of your success the first time through.

Our professional teams of suppliers and subcontractors share our values for quality, for speed and ease of communications.

 

Interested in our services?

Contact our experts

Sélectionner une page

Services

MOULAGE SUR MESURE

Choisir ITEK, c’est opter pour un partenaire qui vous aidera à relever vos défis en matière de plastiques moulés tant sur le plan de la performance que des économies de production. Nos équipements à la fine pointe de la technologie et nos années d’expérience nous permettent d’être avant-gardistes.

La production de courtes séries (100 à 1000 unités), c’est notre spécialité! Notre champ d’activité est très vaste; il peut s’appliquer tant aux équipements et aux appareils d’instrumentation industrielle, médicale et électronique qu’aux télécommunications.

Puisque le moulage sur mesure est fait chez nous en totalité, nous pouvons avoir le plein contrôle en production et ainsi vous offrir un service de livraison très rapide, sans délai inutile. Un avantage concurrentiel certain!

La production de courtes séries (100 à 1000 unités), c’est notre spécialité!

Développement de produits

Depuis 1997, ce sont plus de 200 nouveaux produits que nous avons su développer tout en peaufinant nos façons de faire et nos technologies manufacturières.

L’innovation fait partie de nos forces. Nous en faisons preuve, avec un professionnalisme constant, pour optimiser la faisabilité manufacturière de vos designs incluant l’intégration des opérations secondaires. Mettez-nous au défi!

Faites-nous confiance : nous sommes les experts pour faire les bons choix de plastiques tout en vous proposant les meilleurs rapports qualité-prix, jusqu’au lancement réussi de vos nouveaux produits, aussi spécialisés, soit-ils!

La réussite du premier coup

Pourquoi notre taux de réussite est si élevé?

Parce que nos procédés sont constamment modernisés, parce que la fabrication de moules se fait sans intermédiaire, parce que nous offrons une grande flexibilité pour tous types de pièces moulées et parce que nos spécialistes ont acquis une expertise digne de confiance. Nous avons une maîtrise totale du moulage et garantissons un suivi rigoureux vous assurant qualité et temps de livraison incomparables.

Nos techniques de fine pointe enchérie par notre processus de moulage sous-vide automatisé sont gage de grande qualité. Un service clé en main offert par nos équipes de professionnels vous est offert pour le moulage et les opérations secondaires.

Intéressé par nos services ?

Contactez nos experts